Présentation
Les jardinières basses LUCIAE s’assemblent en un clin d’œil. Vous pourrez les remplir de substrat en interposant un géotextile, ou vous pourrez y placer des bacs à réserve d’eau. Et, compte tenu de leur hauteur modérée (46 et 57 cm), pourquoi ne pas les transformer en jardins ludiques pour vos jeunes enfants !
Description technique
Les jardinières basses LUCIAE sont proposées en cinq dimensions différentes, sous forme rectangulaire (30×60 cm, 40×60 cm ou 40×80 cm) ou carrée (40×40 cm ou 60×60 cm).
Chaque jardinière basse LUCIAE comporte un bac destiné à recevoir vos plantes et légumes. Deux profondeurs de bac sont disponibles (selon le modèle) :
- Profondeur de 28,5 cm (3 lames)
- Profondeur de 39, 5 cm (4 lames)
à savoir
Chaque jardinière ou meuble de la gamme OCTOGO se présente sous la forme de modules complets comportant chacun quatre piliers à deux rainures.
Si vous prévoyez d’assembler deux modules OCTOGO, il vous suffit d’acheter :
- un module de départ, qui est un module complet dont deux des piliers ont une rainure supplémentaire ;
- un module d’arrivée, qui est un module partiel ne comportant que deux piliers, et destiné à être assemblé aux piliers du module de départ à rainures supplémentaires.
Ainsi le module de départ et le module d’arrivée partageront deux piliers qui assureront l’assemblage des deux modules.
Je configurema jardinière basse Luciae
« Prévue pour moi, ma fille se l’ait vite approprié ! Nous avons donc dû le partager en fleurs et légumes. Heureusement que j’avais choisi le module départ pour « le cas où ». La commande du module arrivée est partie plus vite que prévue… »
Des idées neuves et de la fraîcheur dans votre boite mail
Ne manquez pas nos dernières inspirations